Si vous le souhaitez, un appel à notre Hot-Line ( 0522 48 03 03 ) ou encore par email (support@brioss.ma) vous permettra de contacter un expert informatique, le dépannage est alors immédiat.

Si nécessaire, nous vous proposerons d’utiliser un logiciel de prise de main à distance sécurisée.
Nos logiciels de prise de main, fonctionnent sous WINDOWS / MAC OX et LINUX (ssh).

Télé-intervention PC-Serveur

La télé-intervention sur PC est un service de prise de main à distance. Il s’appuie sur une technologie de partage d’écran via une liaison Internet.
Ce moyen simple, rapide et sécurisé permettra au technicien de corriger le problème.
Vous restez en liaison téléphonique avec lui jusqu’à la fin de l’intervention.
Il vous expliquera pas à pas ses démarches pendant qu’il corrige l’incident que vous lui avez confié. A tout moment vous pouvez interrompre son intervention.
Cette technologie est utilisable dans le monde entier.

Télé-intervention MAC

La télé-intervention sur MAC est un service de prise de main à distance. Il s’appuie sur une technologie de partage d’écran via une liaison Internet.
Ce moyen simple, rapide et sécurisé permettra au technicien de corriger le problème.
Vous restez en liaison téléphonique avec lui jusqu’à la fin de l’intervention.
Il vous expliquera pas à pas ses démarches pendant qu’il corrige l’incident que vous lui avez confié. A tout moment vous pouvez interrompre son intervention.
Cette technologie est utilisable dans le monde entier.