Pourquoi intégrer un système de contrôle d’accès ?

 

Faut savoir que sans système de contrôle d’accès à votre entreprise, il est vraiment difficile de maîtriser les entrées et les sorties dans vos locaux. Alors, contrôler l’accès est la première des choses à faire recoure pour avoir la sécurité, différents systèmes, qui existent, vous offrent la possibilité de maitriser et filtrer les entrées et ainsi optimiser la sécurité de votre entreprise et de votre personnel.

Alors, quelles sont les solutions pour contrôler l’accès de vos bâtiments ?

Brios technologies vous propose différents équipements pour que vous bénéficier d’un contrôle d’accès centralisé qui va vous permettre de gérer d’une façon globale votre système avec une simple utilisation et selon le niveau de sécurité que vous souhaitez.

Ci-dessus les différents équipements que nous vous proposons ainsi leurs fonctions : 

Comment fonctionne le contrôle d’accès ?

Le contrôle d’accès centralisé  repose sur la surveillance et la vérification des entrées et des sorties sur votre site. Grâce à ce système, vous pouvez maîtriser qui peut entrer à vos locaux, vous obtiendrez la possibilité de donner l’accès ou non et vous pouvez également programmer des plages horaires dans différentes zones sur votre site.

Le Lecteur De Badge :

Chaque salarié doit avoir un badge, qui va lui permettre de s’identifier et d’autoriser l’accès aux différentes zones de votre entreprise.

Le lecteur de badge identifie les personnes lors des entrées et sorties dans une telle ou telle zone. Il permet ainsi de gérer les  autorisations d’accès aux locaux et l’enregistrement des accès aux portes. Le lecteur de badge fonctionne comme une clef physique avec l’avantage d’obtenir la traçabilité et d’en modifier les droits en temps réel. Il permet de garantir une traçabilité, c’est-à-dire un historique des entrées et sorties par lieu.

Son utilisation est très simple et vous permet une gestion très efficace de vos portes (autorisation sur programme horaire, utilisateur par utilisateur…). 

Le Clavier à code:

Le clavier à code ou encore dite digicode permet d’identifier les personnes qui souhaitent entrer dans votre établissement et de les autoriser ou non à y accéder mais, cela est avec un code à saisir qui est définis au préalable.

Comment sécuriser votre entreprise ?

Selon vos besoins de sécurité, vous aurez le choix entre différents équipements et la possibilité de se bénéficier de  plusieurs systèmes comme la vidéosurveillance, les interphones et les alarmes pour renforcer la sécurité de l’entreprise dans sa totalité.

L’équipement de sécurité va vous faire obtenir de multiples avantages, à savoir:

  • Contrôler toutes les entrées et sorties dans votre société,
  • La sérénité et le confort face à la sécurité de votre entreprise,
  • Le reflet de votre professionnalisme,
  • Repousser les intrusions inattendus et imprévisionnels.

Brios Technologies est à votre entière disposition. Contactez nous pour toutes informations complémentaires et pour vous donner tous les conseils dont vous aurez besoin pour la sécurité de votre entreprise.