La télé-Assistance informatique ou téléassistance bureautique consiste à renseigner et à assister une personne (souvent un client) par téléphone ou visiophone, sur l’utilisation de son système, de ses logiciels et applications. Pour simplifier la compréhension des conseils prodigués, le téléassistant utilise la plupart du temps un logiciel pour visualiser l’écran de l’interlocuteur afin de le guider plus aisément. Un logiciel d’accès à distance comme un bureau distant plutôt destiné à la télémaintenance est souvent utilisé pour visualiser l’écran de la personne assistée.

Nous proposons
Solution de contrôle à distance estable, riche en fonctionnalités et sécurisée.
Brioss Technologies offre à la fois un contrôle à distance puissant et une fonctionnalité de gestion de desktop.
Surveillez, partagez ou contrôlez l’écran, le clavier ou la souris d’un poste de travail.
Les pannes informatiques qui peuvent être traitées à distance:
1. Suppression spywares(pubs),virus,Trojan
2. Installation et désinstallation de matériel informatique
3. Installation et désinstallation de logiciel en tous genres
4. Lenteur de l'ordinateur...
5.Problème de messagerie...